index  / Vice City  / tutoriaux  / Sommaire ZModeler  / Matériel nécessaire.

page précédente | sommaire | page suivante


Ce tutorial décrit le processus de création de la BMW série 3. Il est nécessaire d'avoir :

  • ZModeler 0.98 ou plus avec les bons plugins, (note : la v1.05 finale est complète)
  • les plans (dessins) de la voiture de face, de dos, de côté et de dessus,
  • des photos de la voiture de face, de dos, de côté et de dessus.

Il y a quelques règles à suivre. Tout d'abord, les plans doivent tous être à la même échelle. Deuxièmement, ils doivent être de très bonne qualité, et en haute résolution. Il est possible que ta carte graphique ne supporte que les images de 256 x 256 pixels maxis. Dans ce cas, réduit la résolution.

L'image suivante montre un plan :

Le dessin doit être centré dans une image carrée de 512 x 512 ou 1024 x 1024 :

Fait la même chose pour les photos, qui doivent avoir la même couleur et la même lumière :


Retour en haut de la page

page précédente | sommaire | page suivante